Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
19 juillet 2007

des nouvelles du front gras

aqua2
les observateurs s'accordent à dire que je suis plus beau en vrai.. hèm.

sinon, je me sers de la tribune qui m'est offerte
pour vous conseiller la lecture
de eightball #23 de Daniel Clowes "The Death Ray".
je conviens qu il est dur à trouver...
eightball23
...mais sa lecture est un plaisir multi-orgasmique
pour qui apprecie la bande dessinée  independante nord-américaine.

bisous et bonnes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais te voler ton eightball, ce sera moins dur qu'un autre moyen de me le procurer<br /> tu fais un peu la girafe sur ce dessin en fait
G
Je reconnais bien les traces brunes dans tes oreilles.
U
moi je te trouve bien plus beau en vrai
S
Il pourrait être ton frère mais même tes frères ne lui ressemblent pas :D
Publicité