Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
22 juillet 2007

un petit verre de pif gadget

hortefeux
yeepee ! c est les vacances.
il est normal de vouloir se détendre, c est pourquoi je t'offre un jeu pour l été qui allie défoulement, compétitivité et convivialité.
Le mode d'emploi est le suivant :
1-télécharge sur ton disque dur le portrait de Brice Hortefeux (notre ministre de l'immigration et de l'identité nationale) au format jpeg A4 (clic sur l image).
2-imprime-le.
3-cloue-le au mur de ta chambre (ou de ton salon, de tes w.c...).
4-munie-toi de fléchettes (bout caoutchouc, evidemment).
5-il s'agit de faire le meilleur score:
vise la couperose sur les joues et/ou le nez (synonyme d'alcoolisme aigu) : 100 points
vise les yeux porçins et les lèvres fines (synonyme de cruauté) : 50 points
vise le crâne dégarni nul ou le costume kiabi (synonyme de mauvais goût) : 20 points

voila, amuse-toi bien, et protège-toi du soleil sur la plage.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est quand tu reviens???
A
pas mal ton blog voila le mien il y a des B.D et des dessins : http://paarte.blogspot.com
P
on a le droit d'utiliser des ustensiles de cuisine et/ou des matériaux inflammables?
M
petit message à caractère informatif :<br /> <br /> Hoey les gens! je lance un concours de dessin sans stylo sur mon blougue. Participe qui veut, même les nuls en dessin. Il suffit de faire parler mon personnage chancel dumar. Avis aux amateurs de déconnade.
G
Ah c'est bien ca que ca doit les vacances, tu vas pouvoir prendre le temps de feuilleter ton si beau artbook de Amer Beton :-D
Publicité