Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
17 octobre 2007

you know, it's like WHOAW

deathray

légende : "héhé !"

mes petits chats, laissez moi vous presenter,
sortie recemment, cette bd de ROBERT CRUMB :

problemes_chd

c est une bd autobiographique, qui parle de son exprecience avec les femmes
(comme le suggere le titre) de l adolescence a la vieillesse, en passant par les annees 60.
C'est tres drole car Crumb est un obsédé sexuel frustré, qui reussit finalement à forniquer
grace a sa notoriété dans le milieu de la BD independante...

JE VOUS LA CONSEILLE !
surtout aux dessinateurs prepubères de nanas a poil, dont je fais fis partie.

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouai mais apres avec le LSD forcemment ca debloque les choses ...
L
Wah je voulais te l'offrir !<br /> Tant pis ... t'aura un kinder.
I
allez à la prochaine note tu nous parles de Joe Matt :)
A
j'avais envie de faire caca, c est pour ça j'etais un peu mechant. maintenant ça va... mais sinon oui, je n aime pas les debats, encore moins sur des blogs. sans rancunes, bibiz.
M
ouaaah ... ça m'avait manqué la méchanceté gratuite du web.
Publicité