Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
17 janvier 2008

"je vous demande de vous arrêter"

OUAIS JAI GAGNÉÉÉÉÉÉ !!! VICTOIRE !
bon, ben je remercie tous les gens qui ont voté pour moi, des collègues de ma mère jusqu'aux contacts msn de la soeur d'Alexandra (ils se reconnaitront). ça, c est fait.... puis merci aussi a tous ceux qui passent sur ce blog, aussi, tant qu'a faire, vous êtes de la balle !
Pour fêter ça je pars à Londres pour quelques jours ; notamment dans quelque Burger King, où a été pris ce cliché lors d'un précédent périple...

Sans_titre_1

a bientot
et mille bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis content que tu aies gagne grace a ma voix.<br /> N oublie pas tes amis du haut de ta gloire
A
Haha ce mec! Burger King tsss. Celui de Picadili Circus? Bon, t'as intérêt à gagner hein. Ma soeur compte sur toi… Ne la déçois pas car après, la Nutela, c'est tout pour elle.
L
Cette photo est superbe.
A
ouééé!
B
Félicitations pour cette victoire! Je passais sur le net quand mon tonimar de colloc m'a dit "ey va voir ce blog gros batart" . Et bim la claque! Dis-donc, c'est du lourd ce que t'as là mon pote! Chui fan! de tout en plus! Continue de pootrer des poneys mondains en bermudas! Ssiaho!
Publicité