Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
1 avril 2008

one year old-fashioned

aargh je suis la, en fait, hein... je dessine ma BD donc, et vous offre la primeur d un dessin colorisé
qui s'avere etre une recherche, ou pas, je ne sais pas, je ne sais plus... Puis tout ça pour dire
que ce blog a un an et que c'est en quelque sorte une fête. Mais j'en ai deja trop dit, laissez parler les images.
a bientot... enfin, a un de ces quatre, quoi.
usine2
"Direction l'Italie avec PARME-UDINESEEEEEEEEEEE"
c'etait mon hommage à Thierry Gilardi.
Sob.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe ! comme pas mal de dessins postés ici !
M
Hum...non merci je n'aime pas trop ces formulaires de contact... ;)<br /> Je comprends votre décision cependant. Si un jour vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas, je reste là ;)<br /> <br /> Bonne continuation, bonne journée,<br /> <br /> Marion<br /> <br /> Ps: Ceci dit si vous souhaitez m'envoyer un mail ce sera avec plaisir :)
A
alors, non ça ne m'interesse pas, du tout ! canalblog m'a apporté gloire et petits fours, je leur suis redevable ad vitam eternam.<br /> sinon pour info, vous pouvez m envoyer un mail en cliquant sur "contacter l'auteur" tout simplement...<br /> mais ne vous sentez pas obligée, surtout :o)
M
Bonjour,<br /> <br /> Je venais aux nouvelles quant au commentaire que je vous ai laissé il y a quelques jours, au sujet d'Overblog et du Partenariat de Droits d'Auteur. Qu'en pensez-vous ?<br /> <br /> Etes-vous intéressé pour en savoir davantage ?<br /> <br /> Si vous avez des questions, ou si vous souhaitez me donner votre avis, n'hésitez pas à me contacter :)<br /> <br /> Encore une fois, je suis désolée de passer par vos commentaires, je n'ai pas trouvé votre adresse mail...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB
C
Cet homme aurait été bien utile à la Stasi.<br /> Mais toi tu le gardes jalousement dans ton carnet à dessins, et en plus tu prêtes ton DVD de la Vie des Autres.<br /> <br /> Petit salaud, va.<br /> <br /> (Sinon c'est beaau)
Publicité