Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
10 avril 2008

sotheby's dans ton visage

salut les p'tits clous!
aujourd'hui je sors de ma torpeur pour me lancer dans le business international.
en effet, pour déconner je me suis dit "tiens, si je vendais une illustration
sur mon blog aux enchères !"
alors, voila l'objet des enchères... c'est peint à l'acrylique, sur une feuille A5 (21x15cm).
La mise de départ (comme on ne dit surement pas) est de 30 euros .
les enchères se termineront dimanche soir à 20 heures, date des commentaires faisant foi,
car c est dans les commentaires qu'il faut encherir, hé oui !
si ça marche, j en referai d autres, sinon non, hein, quoi.
XXX VENDU XXX

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ptain, à ta première enchère tu dépasses toutes les miennes ! Je vais me mettre à la peinture tiens !
A
ah ben ouf alors.
C
Zut, pas vu à temps ! j'aurai bien enchéri, chéri sur mamzelle Agnès et fait vaciller (trembler d'effroi ?) e.bay. <br /> Heureusement que ce très beau portait ne m'évoque ni proche ni très proche (moi par exemple), je ne m'en remettrais pas !<br /> Surtout ne te décourage pas !
A
héhé bin dans contactez l auteur a gauche sous les liens, normalement ça marche, c est redirigé vers ma boite mail.
A
euh je veux bien mais il faudrait que j'ai ton mail je le trouve pas..
Publicité