Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
17 août 2008

albi

albi1

J'ai passé quelques jours dans le sud de la France, et à un moment donné, je suis allé à Albi où se trouve le musée TOULOUSE-LAUTREC. C'était déjà un de mes peintres préférés, mais la, j'ai frolé le syndrome de Stendhal mes petits.. Ils ont une centaine de tableaux, dessins, affiches, et comme on dit dans le milieu, la qualité est au rendez-vous. Comme par exemple cette étude de nu (1882), peint lors de sa 19ème année (snif). J'ai un peu honte d'avoir posté un croquis ripou du coup.

tl

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe peinture! bravo! j'aime beaucoup les crokis et les aquarelles!!<br /> biz<br /> bamboo
G
C est ce que tu recoltes pour etre un Apollon.<br /> Tu ne peux pas etre aussi fort qu un nain difforme
L
t'en fais pas c'est un dingue il y a aussi plein des peintres qui ont commencé a 18 ans et même plus tard lol ;)
G
0_0
C
au moins, vous avez tous les deux un nom à coucher dehors, ahahah!
Publicité