Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
2 octobre 2008

charlie et la kebaberie

kadikoy_2

en attendant de vous montrer des photos et eventuellement des dessins ramenés de la patrie d'Atatürk, je n'ai pu résister à l'envie de vous donner un aperçu de la riante istanbul et de ses étals fort bien achalandés.

EDIT : en fait en cliquant sur les têtes d'ovins vous accéderez à ma galerie flickr (le dauphin) pour une soirée diapo à peu de frais. Je précise que ce sont des photos prises avec un appareil archaïque argentique, donc avec certaines contraintes par rapport au numérique. C'est un Olympus OM-20 si certains se posent la question !

Mchouik.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de me taper toute ta galerie sur Flickr et le résultat est beau. Les couleurs sont un peu crades par moment, j'adore ça. Et puis l'humain au centre de presque tous tes clichés, j'aime.
G
Et be mon salaud elles sont bien sympas ces photos.<br /> On a l oeil ou on ne l a pas :-)<br /> <br /> Apres y a peut etre un travail d edition a faire, y en a une palanquee et elles sont pas toutes geniales (mais bon je sais ce que c est, "ouais mais le petit chat il etait cool, ca serait dommage de pas le montrer")<br /> <br /> en tout cas j ai clairement un faible pour celle-la : http://farm4.static.flickr.com/3221/2907283154_9a652405a2_o.jpg
J
Ouais, et le plus marrant avec la tête de mouton, c'est que tu peus te confectionner un bijou de fortuen avec la dentition de l'animal. Comme Rahan. Remarque choisir sa direction avec un couteau suisse, on était pas rendus.
D
ah c'est pas un dessin?
G
Aseyn > Et pourtant ce ne sont pas des femmes à poil. C'est à n'y rien comprendre.
Publicité