Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
24 avril 2009

TOTALLY POINTLESS

hippo

bientôt je vous parlerai des trucs que je fais, mais la je suis charrette bondage alors en attendant un dessin inutile ; la gratuité est une valeur à ne pas négliger par les temps qui courent.
Cela posé, je ne suis pas chien (vous allez comprendre la blague), car je vous conseille la lecture de "NOS MEILLEURS AMIS ET L'ACTE INTERDIT" (aux éditions Cornélius) de Pierre La Police. ça, c'est marrant.

acte_interdit_hd0
a+!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pierre la Police, trop bien, je vais le lire dès que je peux ...
L
Raah zut...<br /> Bon je vais de ce pas me cacher dans une grotte, dont je ressortirai quand j'aurai expié ma faute U_u.
A
deborah> un peu mon neveu.<br /> Electric truc> merci.<br /> Padls> j'ai rien compris.<br /> Singeon> en même temps ta vie c'est un peu des vacances espèce de nègre blanc.<br /> Marievoyelle> je pense que oui.<br /> humeur ambrée> merci bien, d'autant plus que ton pseudo m'évoque mon déodorant.<br /> lilla> Tu confonds avec Goupil Acnéique (ou avec mon chat décédé en 2005). Je crois que je commence à avoir l'habitude, mais je passe l'éponge car tu t'absout de ta faute avec zèle.
L
Bon alors, titgars jvoudrais pas dire de conneries, mais jcrois que c'etait ton anniversaire genre samedi... (alors bon aniversaire tiens)...<br /> Au pire, teins, tu peux m'envoyer un mail d'insultes, si t'es trop vemerre parce que je raconte nawak a propos de ton anniversaire et de ta vie privee et tout.
H
Peut-être est-ce une image gratuite, mais je l'aime bien ^_^ Et un commentaire pas constructif, un pour la table 2 au fond de la salle ^_^
Publicité