Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
28 juillet 2009

la grande motte vibrations

10
40
50

20

Oui j'aime bien La Grande Motte... Sans doute mes étés d'enfance - baignés d'insouciance et de méduses - ont attendri mon opinion quant à l'architecture de cette ville. Mais bref !
Pour rester dans l'immobilier, mon sujet fétiche, je profite de l'occasion pour passer une annonce :

je suis à la recherche d'un appartement deux pièces à Paris pour mi-août, début septembre... minimum 45m2, maximum 1100 euros de loyer !


Voila... Alors je sais qu'a ce prix-la, on a un quartier entier de Maubeuge à l'année, mais que voulez-vous.
Mon mail est dans la colonne de gauche et mes clefs sur la table du salon.
Je vous remercie par avance les cocos !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
flute de merde ! c'est toujours aussi beau par ici.
A
caro> non mais c'est réglé... ton frère est très sympathique au demeurant et je pense que la blogosphère dans sa totalité se devait de le savoir.<br /> <br /> clarence> tu sais que je ne peux rien te refuser<br /> <br /> blessy> oui enfin j'essaie...<br /> <br /> singeon> je ne comprends pas ton commentaire, mais je ne sais pas pourquoi, je suis flatté.<br /> <br /> ufla> oui en fait l'architecte a voulu évoquer les dunes alentour dans ses constructions... true story.<br /> <br /> Padls> ça sent le vécu... Aurions-nous partagé un canot pneumatique, un jour de juillet 95 ?<br /> <br /> louiza> un feu de cheminée... qui on sait au milieu, maintenant.<br /> <br /> Yod@> merci... il en faut.
-
Gniiii ("il" t'a rappelé ?).<br /> J'me sens coupable plus que responsable, plus jamais j'pourrai vous regardsr en face, j'irai finir mes jours à la Grande Motte et vous rirez, vous rirez...
C
Mais tu fais quoi là ! remets des culottes on s'en fout des hlms de dunkerque.
B
quoi? tu déménages? et EN PLUS tu passes tes vacances a la grande motte? shocked!
Publicité