Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
25 janvier 2010

MY BABY'S GOT A SECRET

case_fin

Oui chers collègues, je travaille en ce moment sur un projet collectif top secret dont seuls quelques initiés connaissent les tenants et aboutissants. Les jours de pluie, cela me console de ne pas être franc-maçon mais n'ayez crainte, la plèbe sera informée bientôt.
Sinon, pour information, je dédicacerai à ANGOULÊME lors du festival du même nom. Les vendredi et samedi après-midi, au stand Vraoum.
Plus tard, je dédicacerai dans des Fnac mais j'en reparlerai en temps voulu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je t'ai raté de peu à Angoulème, trop de monde partout ! mais j'ai pris Abigail que je viens de finir, bravo c'est bonne tuerie !!!
K
Abigail est super! cute story, and such beautiful drawings, as always.<br /> Et encore merci pour les dédicaces :)
C
joli dessin, on dirait du baudoin, c'est dire a quel point j'aime.<br /> <br /> Longue route.
B
moi je sais, moi je sais! Pis mettez moi une demi douzaine d'Abigail de coté, j'arrive!
O
halala tout ce suspens, c'est insoutenable.
Publicité