Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
7 février 2010

GIVE A STEVEJOB

Bon et bien, c'est désormais un secret de polichinelle, alors dépassionnons le débat et entrons dans le vif du sujet :
je participe, avec pléthore de talents, au soap-opera de la génération Z, au telenovela 2.0 : LES AUTRES GENS.
Soit une BD à lire sur tout support électronique, du minitel au Tam-Tam. Accessible sous forme d'abonnement, à raison d'un épisode quotidien, comme une application Iphone. De la passion, de la thune, de l'immobilier, des taxis noirs  ? Il y a une application pour ça.
Le plus simple est de cliquer sur l'image ci-dessous : clic-clic !

case24

Sinon, je vais bientôt mettre en vente moult originaux, dessins, planches de BD, acryliques... sur un support spécialement prévu à cet effet. Je vous tiens au courant mes lapins.

Voila, ce post était dédié au grand capital.
See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
I love your work!
Publicité