Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
1 mars 2010

il faut cliquer sur l'image pour voir le

post2

il faut cliquer sur l'image pour voir le post,
trop grand pour un blog trop petit (c'est bien triste ma foi)

sinon dès aujourd'hui vous pouvez suivre les trépidantes aventures des autres gens.
Je ne saurai mieux formuler le concept que Télérama, qui en parle comme d'une bédénovéla ambitieuse.
Je pense que ça vous en bouche un coin, ce qui est bien légitime.

a+ !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
" j'ai arrosé de ma sueur les graines de la gloire"<br /> !!!!! mon dieu, c'est beau.
M
Un barbu qui fait le ménage! On aura tout vu !
S
Putain de vendu, utiliser un pantalon trop court pour aguicher le chaland, voilà qui te ressemble bien.<br /> A part ça, vous fûtes fantastic comme un renard, once encore.
F
ahahha t'es l'meilleur !<br /> j'adore le "Jésus !"<br /> <br /> peut-être viendrais-je te rendre visite à la Défense-sur-Gougnon
Publicité