Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
15 juin 2010

Gone (away)

Untitled_1

Vous le réclamiez à corps et à cris dans le post précédent alors je vous le rappelle : je suis au "festoche" (quel mot horrible, utilisé à dessein fin que vous puissiez plussoyer (comme on dit chez les gens qui disent "festoche")) de baidai (idem), sis entre Rhône et Saône (comme disent les commentateurs sportifs), ce week-end (comme disent les français)
Bref, à LYON BD, dont le site est >>ICI<<

Mais surtout ce soir il y a Brésil-Corée du Nord ! Je n'aimerai pas être celui qui marquera contre mon camp.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les nords coreens avaient de supporters malgré tout!<br /> (toujours biens les dessins)
G
La corée du nord a quand même marqué un but contre le brésil! Faut le faire quand même! C'était inattendu, ça doit être quasiment une victoire pour eux. Enfin les joueurs iront quand même au goulag.
Publicité