Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
1 février 2011

BALLONS

Aujourd'hui en cherchant de quoi poster, je suis retombé sur cet essai non transformé dont voici quelques extraits.

J'avais commencé cette histoire afin de la soumettre au site de BD en ligne allemand electrocomics. J'ai donc pris contact à l'époque avec le responsable du site qui après 3 jours de silence, me répondit en substance "mmh c'est pas mal, mais je comprends rien." Je lui promis de réparer cet impair et de lui renvoyer derechef quelque chose de lisible. Ce que je ne fis jamais, bien entendu.

Il se trouve que le responsable du site est en fait la responsable, en l'occurrence Ulli Lust (primée à Angoulême !)
Vous constaterez aisément l'absence de texte dans les phylactères, car gommé par mes soins (rédigé en anglais de table, j'en avais trop honte). Cela dit libre à vous de les remplir, hihi. Apparemment le gamin s'appelle Ray et le chat est mal élevé.

@+ !

DD1

DD2
DD22

DD3
DD33

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique
W
Tu veux encore que je te remplisse tes bulles ? Mais quel paresseux !
D
en tout cas la case du serveur est magnifique, super cadrage<br /> t'auras pas tout perdu !!
T
oui très beau, as usual
J
Très très beau graphiquement. Bravo :)
Publicité