Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
30 mai 2011

Brisure de cacahuète (titre)

Hello, ça faisait longtemps.

Un message pour vous dire que sort le 6 juin prochain un recueil d'histoires courtes aux éditions Dupuis, recueil auquel j'ai partcipé.
Cela s'appelle : "Comment je me suis fait plaquer...". Rien à voir avec la BD "les rugbymen" je vous rassure (j'espère).
Le thème est plutôt fleur bleue puisqu'il s'agit d'histoires d'amour. Mon "récit" fait 7 pages et en voici la 1ère case :

page_1

Notez le sens du dialogue et de la punch-line qui me caractérise. En sus, voici la couverture de l'objet :

9782800151984

WAHOU ! n'est-ce pas ! Et encore, ce n'est pas fini. Une exposition aura lieu du 31 mai au 11 juin, à la galerie des arts graphiques (4, rue Dante, Paris Vème) des ORIGINAUX qui composent ce pamphlet romantique, ce brûlot sentimental, ce coda mélancolique, cette mazarinade des sentiments, ce...

Bref ! De bonnes nouvelles.
Je retourne à mes travaux.

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis heureux d'avoir la chance de lire sur votre blog! C'est très amusant pour moi!
D
Salut Aseyn,<br /> <br /> Merci pour ta dédicace sur l'exemplaire de Les Autres Gens que j'ai reçu par la poste aujourd'hui!<br /> Et merci à Thomas Cadène aussi bien sûr...
A
hum oui tiens. C'est une version de travail... Je l'ai trouvé sur le site de la Fnac. Logique.
D
ça a l'air sympa ce bouquin, y a pas un ptit soucis avec le bandeau rose qui passe derriere les persos sur la couv ????
Publicité