ASEYN

haha

23 octobre 2008

unusual pillow

Posté par aseyn à 12:17 - Commentaires [15] - Permalien [#]

21 octobre 2008

les quatre coings de l'univers

Ahah...Je vous préviens, je n'ai pas honte.Voici un de mes premiers dessins, si ce n'est le premier, réalisé à la palette graphique... Je pense que pour fêter mon nouvel achat j'avais voulu mélanger deux de mes sacerdoces : les chevaliers du zodiaque et les cafétérias. Cela m'a toujours intrigué, on ne les voyait jamais enlever leur armure. Mais en l'occurence (et par-dessus tout) le jean de Seyar devenait rouge une fois son habit de métal enfilé. Je ne me l'explique toujours pas aujourd'hui car son coffre-à-armure ne contenait pas de... [Lire la suite]
Posté par aseyn à 00:56 - Commentaires [13] - Permalien [#]
13 octobre 2008

No more, no less béton

hihi. haha hèm... j'ai rajouté des photos aussi... voila quoi hein.
Posté par aseyn à 22:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 octobre 2008

je vais te faire aimer le mouton

2 nouveaux croquis, youpi.
Posté par aseyn à 23:17 - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 octobre 2008

la peau d'Efes®

2 dessins faits la-bas, j'en ai d'autres, mais en prévision de la future et prévisible disette de posts, je me voie dans l'obligation d'économiser..
Posté par aseyn à 00:18 - Commentaires [14] - Permalien [#]
02 octobre 2008

charlie et la kebaberie

en attendant de vous montrer des photos et eventuellement des dessins ramenés de la patrie d'Atatürk, je n'ai pu résister à l'envie de vous donner un aperçu de la riante istanbul et de ses étals fort bien achalandés. EDIT : en fait en cliquant sur les têtes d'ovins vous accéderez à ma galerie flickr (le dauphin) pour une soirée diapo à peu de frais. Je précise que ce sont des photos prises avec un appareil archaïque argentique, donc avec certaines contraintes par rapport au numérique. C'est un Olympus OM-20 si certains se... [Lire la suite]
Posté par aseyn à 01:25 - Commentaires [15] - Permalien [#]

17 septembre 2008

i just came to tell you that i'm going

Comme dirait Verlaine, j'me casse à Istanbul, j'ai trop les boules. Bonne rentrée à tous et travaillez bien bande de nazes ! bisous.
Posté par aseyn à 00:43 - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 septembre 2008

Don't look back in Angers (49)

Posté par aseyn à 02:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 août 2008

guide du routard

Après Albi, je suis allé à Castres, vous voyez ? J'ai pris le Tarn dans tous les sens. Par contre ce sera tout, faut pas déconner. Et puis après je ferais de vraies notes, mais la je bosse. Oué non en fait je fais jamais de vraies notes donc oubliez..
Posté par aseyn à 21:59 - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 août 2008

albi

J'ai passé quelques jours dans le sud de la France, et à un moment donné, je suis allé à Albi où se trouve le musée TOULOUSE-LAUTREC. C'était déjà un de mes peintres préférés, mais la, j'ai frolé le syndrome de Stendhal mes petits.. Ils ont une centaine de tableaux, dessins, affiches, et comme on dit dans le milieu, la qualité est au rendez-vous. Comme par exemple cette étude de nu (1882), peint lors de sa 19ème année (snif). J'ai un peu honte d'avoir posté un croquis ripou du coup.
Posté par aseyn à 17:34 - Commentaires [12] - Permalien [#]