ASEYN

haha

14 juillet 2009

SVIIB

Voici un poster réalisé pour le festival ROCK EN SEINE, qui aura lieu du 28 au 30 août, à Saint-Cloud. Outre sa visibilité lors du-dit festival, il sera présent dans un portfolio réalisé avec les images des 47 illustrateurs invités à illustrer les 47 groupes présents... Le mieux est d'aller voir sur le site de l'évènement, car je suis un piètre monsieur loyal :LA LES COCOS ! J'ai eu de la chance de pouvoir travailler sur un groupe que j'aime beaucoup et dont j'écoute les chansons lorsque justement, je travaille ! Pas con, le gars !... [Lire la suite]
Posté par aseyn à 09:32 - Commentaires [13] - Permalien [#]

12 juillet 2009

effrayants

Posté par aseyn à 16:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 juillet 2009

RUE DU PAS MONSTRE CHÊNE

Posté par aseyn à 09:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 juillet 2009

My cabal, won't you come inside

Un dessin, chute d'un travail dont je vous parle bientôt...Bon bon... et sur ces entrefaits, je pars faire du pédalo deux ou trois jours.a+bébé!
Posté par aseyn à 00:35 - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 juin 2009

Face to Face On High Places

Bientôt chez tous les bons coiffeurs, vous trouverez un livre/catalogue de produits L'Oréal illustré par mes soins... Je pense que c'est une phrase un peu étrange écrite comme ça, mais j'invite tout mes potentiels exégètes à se faire couper les tifs.Ci-dessus un refus. Dieu me tripote.
Posté par aseyn à 10:10 - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 juin 2009

hanashippanashi

dessin automatique, plus ou moins, à l'écoute de Teenage Kicks des Undertones, chanson récurrente...
Posté par aseyn à 22:45 - Commentaires [11] - Permalien [#]

27 mai 2009

une certaine idée de la joie

Coucou mes pécaris en sucre, ce post pour vous annoncer une nouvelle d'une taille inversement proportionnelle à celle du festival nommé PPPIFBDM. J'y serai invité (fastoche) et à cette occasion seront vendues des cartes postales des-dits invités. La mienne se situe sous cette ligne. Pour plus d'infos et vous donner envie de venir (mais je sais que vous vous êtes déjà rués sur voyages-sncf), allez voir le site .j'ai même fait une sorte d'affiche par pur desoeuvrement, tant leur acronyme m'inspire. bisesa+
Posté par aseyn à 20:25 - Commentaires [15] - Permalien [#]
17 mai 2009

Hilguegue lives

Une petite carte pour KEK. je l'ai scannée par encore tout a fait finie, mais l'essentiel est dit.hum
Posté par aseyn à 12:01 - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 avril 2009

TOTALLY POINTLESS

bientôt je vous parlerai des trucs que je fais, mais la je suis charrette bondage alors en attendant un dessin inutile ; la gratuité est une valeur à ne pas négliger par les temps qui courent.Cela posé, je ne suis pas chien (vous allez comprendre la blague), car je vous conseille la lecture de "NOS MEILLEURS AMIS ET L'ACTE INTERDIT" (aux éditions Cornélius) de Pierre La Police. ça, c'est marrant. a+!
Posté par aseyn à 10:25 - Commentaires [10] - Permalien [#]
26 mars 2009

RAME

des gens dans des wagons, dont un sans roue et avec des tables. et un peu de musique, après tout. deportivo-i might be late à dans un mois !
Posté par aseyn à 23:23 - Commentaires [17] - Permalien [#]