Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
18 mai 2007

push play button

goo
Bon, ça suffit. Il y a autant de commentaires sur ce blog que de points dans la case "total des points" du test de Q.I. de Mariah Carey. J'ai donc décidé de vous faire participer, bande d'enfoirés. hum.
donc, a qui ce dessin vous fait-il penser ?
haha ! je refourgue un vieux dessin fais un beau dessin a celui ou celle qui me donne la bonne réponse.
allez les cocos !
bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Non, c'est Woody. Je veux un dessin. Ou de la bouffe.
C
Bon bah je passe ici aussi hein, même si c'est trop tard :)
F
merde !<br /> j'ai faillit écrire "goosens aussi" mais j'ai préféré au dernier moment humilier mon camarade goupil... quelle belle morale chrétienne
G
cool :) en fait ca m'a fait penser precisement à un dessin de Goossens (se dessinant lui meme) dans une BD de jeunesse, republiée dans "un mec ordinaire pas ordinaire"...
C
hahaha goupil au collège
Publicité