Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
27 mai 2008

paris pas cher

je participe à la soirée PINK POSEIDON (sic) avec les Damned. lol.
à cette occasion je vendrai 8 exemplaires de l'ouvrage ci-dessous, regroupant des dessins que j'ai effectué ces derniers temps (notamment pour ce blog)... Il y a 18 pages couleur et noir et blanc, format A5, agrafé et imprimé sur du beau papier (le tout par mes soins). En revanche comme vous pouvez le constater il est fort mal massicoté, ce qui explique peut-être son prix minus : 2 euros ! Si je vois que ça plait j'en réimprimerai d'autres. voila voila....

youareso

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il en reste ? J'aimerais bien en commander un, les dessins sont superbes.
M
j'en veux 1!!!
P
J AI LE NUMEROS 1!! FOUS!
C
Si tu en retires, je veux bien te commander ça par la poste moi !
P
bonjour, j'achèterai bien un de tes bouquins, je pense qu'il doit être de qualité. peux-tu m'en réserver un si t'en réédite (je prends en charge les frais d'envois bien entendu :). d'avance merci, et félicitation pour ton boulot.
Publicité