Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
21 octobre 2008

les quatre coings de l'univers

Ahah...
Je vous préviens, je n'ai pas honte.
Voici un de mes premiers dessins, si ce n'est le premier, réalisé à la palette graphique... Je pense que pour fêter mon nouvel achat j'avais voulu mélanger deux de mes sacerdoces : les chevaliers du zodiaque et les cafétérias. Cela m'a toujours intrigué, on ne les voyait jamais enlever leur armure. Mais en l'occurence (et par-dessus tout) le jean de Seyar devenait rouge une fois son habit de métal enfilé. Je ne me l'explique toujours pas aujourd'hui car son coffre-à-armure ne contenait pas de tissu rouge !
Notez que Seyar n'a jamais été mon préféré, loin s'en faut (trop zélé, lèche-botte de première)... Mais c'est le seul dont j'ai toujours réussi l'armure par coeur. La persistance rétinienne, moi j'vous l'dit.

cantine_copier

Voila, en attendant d'autres choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le plus fort est évidemment Ikky du Phénix, qu'est pas un paidai comme son bro, cette tapette de Shun à qui il a du piquer toute la testostérone.<br /> En même temps, il parait que le personnage mythologique d'Andromède est déjà pas clair au départ (d'où le ANDROS qui rappelle l'androgyne et la confiture).
O
Ouais ben la jupe c'est pas ça, et en plus il a des trucs sur les cuisses....Alors la ramène pas genre:" je fais l'armure super bien de tête!"<br /> menteur.escroc.bisous.
C
Et bein dis donc il picole sec le bougre!<br /> <br /> Moi mon préféré c'est Shiryu, parce qu'il peut inverser le cours d'une cascade et parce qu'il est trop cool et tout le monde s'en fout.
C
et alors ton préféré, c'était andromède?
F
ah ah la jupette ! c'est si beau
Publicité