Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
7 janvier 2009

ceci tuera cela

Eh oui, deux posts en moins de révolutions terrestres qu'il ne faut pour le dire, il se passe des choses étranges.
C'est pour vous dire que les dessins ci-dessous, ainsi que quelques autres de votre modeste serviteur se trouveront dans
un ouvrage collectif intitulé "GAZA". C'est un livre fait à l'initiative de Cmax, qui m'a sollicité pour ce projet.
Il s'agissait selon ses propres termes de réagir "dans l'urgence" à l'actualité pour le moins brûlante de ces dernières semaines...

gaza_6
gaza_2
Je tiens à le dire, loin de moi l'idée et l'envie de prendre parti pour les uns ou pour les autres. Les religions monothéistes sont incontestablement un succès en matière de bêtise crasse, d'abrutissement des masses, de morts au nom du père, du fils et du Pont Saint-Esprit. Après, reste les gens qui en chient des clous, comme on dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Plutôt que révolutionner la bande dessinée mossieu préfère sauver le monde, je vois...
D
ah ben tiens t'as trouvé un mur encore debout
V
(ah ouais en fait j'ai trouvé)
V
Vachement bien comme projet.<br /> Et vachement beaux ces dessins ?<br /> Il y a qui d'autre dedans ? on voit ça où ?
U
Après la guerre, la paix...
Publicité