Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
14 avril 2010

DANS LE DEDANS

corner

Hé ho ! J'ai oublié de vous dire, c'est le 17 avril que sort mon artbook aux éditions charrette !

49472515

Il regroupe des dessins publiés sur ce blog et sur feu Le Club Yaourt... Inutile de préciser que je suis bien content que tout ceci finisse dans un livre ! Je ne sais pas trop ou on le trouvera, mais vous pouvez le commander sur le site des éditions charrette.

Enfin, une fois n'est pas coutume, je vais vous conseiller une bande dessinée qui m'a estomaqué, tant au niveau graphique que narratif, que tout. Il s'agit d'HAIR SHIRT, de Patrick McEown paru chez Gallimard (collection Bayou).

hair_shirt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l'ai aussi, il est trop bien...
B
putain mais ouais Hair Shirt quoi bonhomme
L
faut qu'on jette les fleurs!
F
ouais, hair shirt mon vieux !
-
Oui, merci.<br /> Parce que, avec modestie, tu crées de belles choses, et que petit à petit, on finit par les trouver dans les librairies.<br /> Je ne connaissais pas ASEYN avant de voir Abigail dans un rayon. Je l'ai pris en main, feuilleté et puis acheté. Je l'ai lu une fois, puis deux et j'ai adoré. Le dessin, la narration, le second degré, tout.<br /> Depuis, je suis le blog (ça fait un moment depuis la sortie du bouquin) et je me dis que j'aime bien ce ton un peu distant et faussement sérieux.<br /> Et puis là, pouf, tu conseilles un autre livre que j'ai aussi adoré alors merci.<br /> Et j'espère trouver ton art book chez mon libraire dans pas trop longtemps. Même s'il n'en commande qu'un exemplaire...<br /> <br /> ciao
Publicité