Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
3 mai 2010

FOUGHT THROUGH

hands2

Mhm ah en ce moment je m'attache à un projet qui d'ores et déjà s'annonce palpitant étant donné que mes meilleures idées à son sujet me viennent lorsque je suis aux commodités.
Dans un registre plus primesautier, je vous annonce que je serai en dédicace au festival de Bandes Dessinées de Lyon les 19 et 20 juin prochain.
Et enfin sachez que ma chère et tendre publiera chaque mois un strip dans Be Rock, mensuel consacré à la musique du Malin et de Justin Bieber.

A BIENTÔT !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On parle de moi?!
-
C'est marrant, cette parenté avec Bastien Vivès sur ce dessin.<br /> J'aime toujours autant.
M
J'aime.<br /> Ton trait, tes couleurs, les dessins et les idées.<br /> Je suis jaloux.<br /> <br /> Merci.
F
Je t'en veux énormément de m'avoir fait découvrir Justin Bieber.<br /> (J'en veux aussi énormément à ma capacité à googler tous les trucs que je ne connais pas)
Publicité