Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
27 août 2010

LE CABINET

lectures_de_saison
L'été est propice aux lectures en ce qui me concerne. Cette saison m'a amené à me replonger dans la trilogie new-yorkaise de Paul Auster, son troisième volet La Chambre Dérobée plus particulièrement puisque j'ai découvert les deux premières parties seulement ces derniers mois. Cité de verre par le biais de son adaptation en bandes dessinées par David Mazzucchelli, dessinateur de génie s'il en est, et Revenants par le roman. Si vous ne les avez pas lu, je vous conseille de le faire.
Je formulerai le même conseil pour Le Tour d'Écrou d'Henry James, qui fout les miquettes comme il faut et qui est superbement écrit.
Quant à La Route je ne l'ai pas lu (mais ma chère et tendre oui), mais il me fallait un gros livre pour mon dessin. Sachez néanmoins qu'il est la propriété de Clarence B., homme en bermuda et en pento.

A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
ha ha tu lis la route, super pour les longues soirée d'hivers quand on déprime! un bébé rôti sur le, ca vous dit?
E
Tout d'abord,<br /> j'aime enormement ton blog, tes dessins et le reste !<br /> <br /> pour ce qui est du livre la ROUTE je ne peux pas m'empecher de te dire que je ne l'ai vraiment pas aimé, j'ai pas vue le film et ça me donne pas envie en fait, faudrais que j'essaye ^^. Mais j'ai trouver qu'il y avais, plein de faute, des répétition à tout vas, et des phrase qui ne veulent rien dire. Est ce que c'est la traduction du livre qui a été mal traduite...<br /> <br /> Voila <br /> <br /> Bonne continuation !!!!!
C
Ah !! comme ça on a mes livres ! <br /> Tu rends les livres maintenant et tu donnes le Tour d'Écrou d'Henry James aussi parce que j'aime bien quand on a les miquettes.<br /> des bises chaton.
Publicité