Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASEYN
20 mars 2011

Capture d'écran

Capture4

Parfois, les éléments s'accordent pour nous jouer la plus douce des mélopées.
J'en veux pour exemple le fait de terminer une BD quelques heures avant un OM-PSG.
BD qui fera partie d'un ouvrage collectif, publié aux Éditions Dupuis.
Sortie prévue pour le 3 juin, mais j'aurai l'occasion d'en reparler d'ici la et d'en dévoiler un peu plus...
fais péter les binchs, man ! (>oO)/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J’adore les couleurs de tes photos.<br /> Je ne comprends pas tout en anglais, on peut espérer une traduction? Merci d’avance.
T
bellissimo !
G
Peut-être que cette coïncidence recèle un sens caché, beaucoup plus profond qu'on ne le pense...
L
*raclements de gorge*<br /> <br /> bravo champion !
Publicité